Baie CancaleBaie Cancale
©Baie Cancale|Jerome Sevrette
Châteaux-forts et cités médiévales aux portes de Bretagne

Châteaux-forts et cités médiévales aux portes de Bretagne

A l’honneur dans ce circuit, un patrimoine architectural unique ! Au programme : Rennes, Fougères, Dinan, Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel !

À partir de
679
base 40 participants minimum
à réaliser en
5 jours
4 nuits

Votre séjour

Le circuit débute par la découverte de Rennes. Vos clients visiteront le centre historique de la capitale bretonne, son patrimoine médiéval remarquablement préservé et son plus célèbre monument, le Parlement de Bretagne. Ville d’Art et d’Histoire, Fougères, est réputée pour son impressionnant château, plus grande forteresse médiévale d’Europe.

A Dinan, Ville d’Art et d’Histoire, dominant la vallée de la Rance, ville haute et ville basse sont liées par la rue du Jerzual, célèbre pour ses maisons à pans de bois et ses boutiques d’artisanat. La découverte se poursuit en bateau sur la Rance, pour une parenthèse bucolique. Avant de rejoindre Saint-Malo. La cité malouine, ses remparts et sa vieille ville révèlent l’histoire de célèbres aventuriers. La visite de la Demeure de Corsaire plongera vos clients dans l’univers des « Messieurs de Saint-Malo ». Cancale, cité du goût, est célèbre pour la qualité de ses huitres. Une dégustation s’impose après la visite des parcs ostréicole ! Le séjour s’achève avec la Merveille de l’Occident : le-Mont-Saint-Michel, et son abbaye surmontée de la statue de l’Archange, se dresse au cœur d’une immense baie.

Le prix comprend

  • 4 nuits en demi-pension en Hôtel 3*** boissons incluses.
  • 5 déjeuners en restaurant, menu 3 plats avec ¼ vin et café.
  • Les entrées et visites des monuments prévus au programme à savoir : visite de Rennes + du Parlement de Bretagne ; le Château de Vitré ; le Château de Fougères ; la demeure de Corsaire + une visite guidée des Remparts de Saint-Malo.
  • Une croisière sur la Rance à Dinan. (1h)
  • Une croisière en Baie de Saint-Malo. (1h30)
  • Visite des parcs à huîtres + visite d’une entreprise ostréicole avec dégustation.

Le prix ne comprend pas

  • Le transport.
  • Supplément chambre individuelle.
  • L’assurance annulation.
  • Toutes dépenses à caractère personnel

Informations pratiques

 

Tarifs (hôtels 3* en chambre double ou twin, selon disponibilité)Du 01/01 au 31/12/2021
Prix par personne (sur la base de 40 participants)679 €

Tarif non soumis à la TVA, régime particulier des agences de voyage.

Découvrez nos autres séjours clé en main

Site des organisateurs de voyage en Bretagne
Fermer